Marc-Antoine Adam de Villiers a décidé de se lancer dans le Projet Terra Construction Group au Luxembourg après une rencontre avec Olivier Bertold qui détenait sa société de bâtiment en France.
Fort de sa grande expérience, de sa grande maitrise technique et de son vécu dans ce monde du bâtiment, l’échange fut constructif en vue de développer le Groupe Terra Construction au Luxembourg en 2019 et Marc-Antoine Adam de Villiers a adossé ses expériences du bâtiment dans les pays de l’Europe de l’est afin de les répliquer au grand Duché du Luxembourg.
Très implanté dans les pays de l’Europe de l’Est tel que l’Estonie, la Roumanie, La Russie, de par sa femme qui est Russe, Marc-Antoine Adam de Villiers a su tisser un réseau vaste et solide en terme de main d’œuvre afin de pouvoir répondre au développement de Terra Construction au Luxembourg, que ce soient sur les marchés de la rénovation de maisons ou appartements pour particuliers, comme la construction de biens atypiques et ensuite la Promotion Immobilière.
Le concept de Marc-Antoine Adam de Villiers est qu’il est important de pouvoir compter sur une main d’oeuvre qualifiée, fiable et qui est loyale.
Ainsi, quand les grands noms du bâtiments auront pour tradition d’avoir peu de personnel stable (nommez par contrat de longue durée) mais de sous-traiter nombre de leurs projets, Terra Construction a pris parti par l’intermédiaire de Marc-Antoine Adam de Villiers d’opter pour un modèle de travailleurs stables, comprenez par des travailleurs qui ont tous des contrats longue durée, et donc sont fidèles à la société.
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.
Marc-Antoine Adam de Villiers voit les choses en grand pour Terra Construction au Luxembourg, et il place le succès de cette société au coeur de ses hommes.